Spyrus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du server Minecraft Spyrus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConcour : Factions ! Btn_donate_paypal
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 26 le Mar 16 Nov - 15:10
Meilleurs posteurs
Vantorahk
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
Sparkinn12
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
anatata
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
Goark
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
Phenix02
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
zery59
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
The_Firstnoob_
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
Fishing70
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
Kipali
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
The-Dragon-Sky
Concour : Factions ! I_vote_lcapConcour : Factions ! I_voting_barConcour : Factions ! I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concour : Factions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vantorahk
Administrateur cruelle et sadique !
Administrateur cruelle et sadique !
Vantorahk


Messages : 107
Points : 9432
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : France > Basse-Normandie > Manche

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:08

Salut tous et à toutes (même si je ne crois pas qu'il y est de filles sur le serv') !

Je propose ce petit concours qui vous permettra de construire votre faction !!

Nous recherchons 2 factions "gentilles"

Avec des thème particulier !

Spoiler:

Fiche d'inscription :



Spoiler:
§IDÉES DE THÈME DE VILLES§

Spoiler:

Je tiens à le rappeler : toutes villes clandestines trouvé seront détruites !
Si vous êtes accepté , attention : n'utilisez pas World Edit pour construire votre citée ! Cela peut détruire la map !


Dernière édition par Vantorahk le Mer 28 Sep - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparkinn12
Admin
Admin
Sparkinn12


Messages : 91
Points : 9604
Réputation : 5
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

Bonne idée de concour:D
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrus.1fr1.net
Vantorahk
Administrateur cruelle et sadique !
Administrateur cruelle et sadique !
Vantorahk


Messages : 107
Points : 9432
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : France > Basse-Normandie > Manche

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeDim 30 Oct - 15:49

NEW : Il y a une place qui s'ouvre chez les méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix02
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Points : 9132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Presentation de ma faction   Concour : Factions ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 23:41

Nom de la faction : Phenorld02
Chef(s) : Phenix02 (administrateur de la faction ) , Yoshi ( moderateur de la faction ) Goark ( moderateur de la faction ) ... je vais en rajouter plus tard.
Theme de la ville : Mediervalle ( construction a l'ancienne et quelques moderne )
Nombre de colonies visée : ? je ne comprend pas la question ? :S
Histoire RP ( Minimum 5 lignes ! ) :

Un moderateur sans TMI et sans FLY sans creative ,se mit a la recherche d'un territoire idéal pour un magnifique village a lui .
Quand a trouver le terrain idéal il dammenda a un administrateur si il peux faire un village a cette emplacement et il n'a pas eu
l'autorisation tout suite parceque il fallais faire un poste sur le forum et faire une faction qu'il ne comprenait pas trop la définition.
Puis apres avoir fais tout les démarche nécesser : faire un nouveau msn pour faire un compte sur le forum comprendre le forum
expliquer tout a tout les administrateur . Enfin il a réussi avoir une autorisation et a commencer la construction d'un nouveau village
apres 3 jours il a réussi a implanter une faction et a finaliser le village .

s'étais sont histoire .

Phenix02
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk
Administrateur cruelle et sadique !
Administrateur cruelle et sadique !
Vantorahk


Messages : 107
Points : 9432
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : France > Basse-Normandie > Manche

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 7:44

Quand je dit nom de faction : c'est un nom nom , sans chiffre ^^' , puis le nombre de colonies visée , c'est le nombre de ville que vous contiez faire ...
Pour l'histoire RP , vos personnage ne sont pas censé pouvoir utilisé TMI ou le Créatif , on peut remplacer ça par : "Des ressources infinies".

Et en dernier point : Gentil ou méchant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phenix02
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Points : 9132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:44

Nom de la faction : Phenorld
Chef(s) : Phenix02 (administrateur de la faction ) , Yoshi ( moderateur de la faction ) Goark ( moderateur de la faction ) ... je vais en rajouter plus tard.
Theme de la ville : Mediervalle ( construction a l'ancienne et quelques moderne )
Nombre de colonies visée : 1 ou 2 selon le développement du village
Histoire RP ( Minimum 5 lignes ! ) :

Un moderateur sans ressources infinies ,se mit a la recherche d'un territoire idéal pour un magnifique village a lui .
Quand a trouver le terrain idéal il dammenda a un administrateur si il peux faire un village a cette emplacement et il n'a pas eu
l'autorisation tout suite parceque il fallais faire un poste sur le forum et faire une faction qu'il ne comprenait pas trop la définition.
Puis apres avoir fais tout les démarche nécesser : faire un nouveau msn pour faire un compte sur le forum comprendre le forum
expliquer tout a tout les administrateur . Enfin il a réussi avoir une autorisation et a commencer la construction d'un nouveau village
apres 3 jours il a réussi a implanter une faction et a finaliser le village .

s'étais sont histoire .

Phenix02
Revenir en haut Aller en bas
Phenix02
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Points : 9132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 8:46

méchant javai oublier Very Happy


Phenix02
Revenir en haut Aller en bas
Vantorahk
Administrateur cruelle et sadique !
Administrateur cruelle et sadique !
Vantorahk


Messages : 107
Points : 9432
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 26
Localisation : France > Basse-Normandie > Manche

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

>< Je me suis mal exprimer , les termes modérateur , admins , ect n'existe pas , c'est du Role Play ... Mais à part cela , je peut laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Phenix02
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Points : 9132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeVen 4 Nov - 20:56

ok Merci et un nouveaux est la sais wassa (moderateur de faction ) et spark ma dit qu'il allais avoir des admin et modo aloir je lécrit pareile au cas ou


Phenix02
Revenir en haut Aller en bas
Phenix02
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Points : 9132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:07

Mise a jours des membre de ma faction et du village :

Membres de Faction : Phenix02 ( administrateur de faction ) , Yoshi (moderateur de faction ) , wassa (moderateur de faction ) , Goark (moderateur de faction ) , jerewan (citoyen de faction fait le poste de soldat )

Membres du village : marco (citoyen) , Blastoise (citoyen) , et tous les membres de faction .


se qui fais 7 membres dans le village de Phenorld et 5 membres de faction .


Merci , Phenix02
Revenir en haut Aller en bas
Phenix02
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 6
Points : 9132
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 25

Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:12

Mise a jours des membres de ma faction et du village :


Membre de faction : Phenix02 (administrateur de faction ) , Sparkinn12 (administrateur de faction ) , Barbalumba ( moderateur de faction ) , wassa ( moderateur de faction ) , Goark ( moderateur de faction )
jerewan ( citoyen de faction fait le poste de soldat ) .



Membres du Village : marco (citoyen) , Blastoise (citoyen) , tito (citoyen) , wil (citoyen) , wilibobi1234 (citoyen) , et tous les membres de factions .


se qui fais 11 membres dans le village de Phenorld et 6 membres de Faction sur le total de 11 .


on est en développement donc une expention sais ajouter (aprouver par Sparkinn12 )

Merci , Phenix02 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour : Factions ! Empty
MessageSujet: Re: Concour : Factions !   Concour : Factions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour : Factions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyrus :: Règles et nouveautés :: Annonces et nouveautées-
Sauter vers: