speudo ig:zery59
prénom:valentin
J'ai le jeu de puis environ un mois et demi.
Mes spécialité dans MineCraft sont: le minage,le combat et un peu la construction.
Mes raison de rejoindre le serveur est de vous aider à avancer sur le serveur et défendre vos villes.
en recherchant sur internet,j'ai compris que ce serveur pouvait être génial,et j'espère que je ne me trompe pas.
RP J'étais tranquillement sur mon lit quand tout à coup,j'entendis des explosions,au début je ne m'inquiéter pas,ce devrait être des expériences avec des creepers,mais quand j'ai vu les habitants s'affoler,j'ai compris que quelque chose d'anormal se passait.J'ai vu une armée de creepers explosé dans le village,j'ai donc pris mon arc et mes quelques flèches restantes.Le combat étais rude et les creepers prenait de plus en plus de terrain,heureusement j'ai pus m'enfuir du village mais j'étais bien amoché.Au loin,j'aperçus un village calme,avec un hôpital,je suis entré dans la ville en espérant trouver un peu d'aide pour que quelqu'un puisse me soigner et peut-être trouver un moyen d'arrêter cette invasion de creepers...
Si vous m'accepter,je ferais en sorte de me connecter le plus souvent possible