Bonjour a touts je me presente pour etre modérateur ou admin je me nome wassa dans ce serveur jesuis peut-etre qu'un débutant mais jésaille de faire mes preuve. Je joue depui peut de temps .. c'est pour sa que je sui encor qu'un débutant. Dans la vrai vie je me nome jacob. J'ai conu ce serveur grace a barba et spark . Je suis architect jai fait jusqua present un bateau, un chateau stanbay quelque maison et aider plusieur persone Je croix que jai es qualiter requise pour aider les gens de Spyrus je sui serviable sympatique et etc... Et c'est un peu sa jaimerai bien aider la comunoter de Spyrus en etaient un bon modérateur ou un bon admin celon se que vous juger. Meme si je ne sui pas choisi pour admin ou modérateur je vais etre tres souvant la pour aider. Merci ! et a bientot Wassa
Vantorahk Administrateur cruelle et sadique !
Messages : 107 Points : 9856 Réputation : 3 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 26 Localisation : France > Basse-Normandie > Manche
Sujet: Re: candidature wassa Mer 9 Nov - 18:20
Salutation à toi , je ne suis pas contre pour que l'on t’adhère au serv' , mais s'il te plait , soigne ton écriture , nous somme sur un forum ^^' ...
candidature wassa
Page 1 sur 1